École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par une belle matinée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kina Ducila
Préfète-en-Chef - Troisième année
Préfète-en-Chef - Troisième année
Kina Ducila


Nombre de messages : 168
Race : Demi efle
Âge : 15 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:58

Il n'était pas plus de 8 heures du matin, et le soleil levant éclairait le stade de quidditch d'une douce lumière. On était dimanche et la journée s'annonçait magnifique. Kina pénétra sans bruit sur la piste d'envol. Tout était encore vide et calme, donnant un caractère impressionant au lieu. Un mégère brise agitait les cheveux de la jeune fille qui souriait. Elle s'était levée tôt pour pouvoir voler tranquillement. Ce n'était pas son genre de rechercher la solitude, mais son balai, le vent dans ses cheveux, l'adrédaline, tout cela suffisait à lui donner un sentiment de plénitude.

Elle s'approcha du centre de la piste avant de décoller en silence. L'air sifflant dans ses oreilles, courant sur son visage, faisant voler ses cheveux... lui tira un immense sourire tandis que ces yeux lançaient des étincelles. Elle continua à monter un moment, jusqu'à pouvoir admirer une grande partie du chateau et du parc. Puis elle se laissa retombée en piquée avant de tenter une vrille. Elle manquait encore de pratique, elle le savait, mais elle avait progressé à une vitesse fulgurante cet été. Sa vrille n'était pas parfaite, et elle préféra redresser son balai à une bonne distance du sol.

La prof de Quidditch avait apprement laissé en place l'équipemen destiné à un cours. Plusieurs anneaux flottaient dans l'air au dessus d'un lac miniature. Elle avait envie de s'amuser un peu et commença une drôle de chorégraphie entre les anneaux. L'exercice n'était pas très difficile, mais il l'était suffisament pour elle. Alors qu'elle soufflait en survolant tranquillement l'étendue d'eau tout en liassant pendre son pied sans la masse liquide, elle se redit compte que quelqu'un la regardait...


[Vienne qui veule ^^ Sauf si... veut en profiter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:39

[Désolée ^^" j'étais en manque total d'inspiration... bon, j'en profite, donc Mr. Green ]
_____________________________________________________________


Jaye était en train de descendre les gradins du stade quand il remarqua que quelqu'un(1) faisait de la voltige au dessus du parc.

oO Put... !! Où que j'aille, faudra toujours que je me cogne la présence de ces enf... ?!! Oo

oO Cette personne pourrait dire la même chose, tu sais... Oo

oO Rien à f... ! Evil or Very Mad Va le voir et fais-le tomber de son foutu balai ! Oo

oO Le ciel ne m'appartiens pas, Riv. Oo

oO Rhaaaaaa, tu... !! Tiens, tu m'emm... ! Laisse-moi le corps !! Oo

L'adolescent, continuant de marcher calmement, arriva au bas des gradins et pénétra dans les vestiaires. Attrapant un balai, Héroe raffermit sa prise sur le système nerveux et envoya une vague réponse à son alter ego :

oO 'pas fini mon temps... Oo

oO ^^# Héroe, tu n'es qu'un enf... Oo

Le calme avant la tempête, se dit Héroe -avant de se prendre ladite tempête en pleine tête, rien que pour le punir d'essayer d'exclure Rival de ses pensées. Secouant la tête avec un mince sourire, il ressortit à l'air libre et enfourcha son balai.

oO Bon. Fais une vrille et va le faire tomber. Oo

oO ... Oo

oO Un looping aussi si ça t'éclate, mais put..., va le jarter de mon ciel !! Oo

oO ... Oo

oO PUT... HEROE, TU M'ECOUTES ?!! Oo

oO Eh, c'est une fille. Oo

Laissant Rival déverser son habituelle rengaine et sa hargne bien familière (Rha, sale enflure, tu m'écoutes même pas, je vais me casser une jambe rien que pour t'emm..., je vais te virer de mon corps, laisse-moi le contrôle, fais-la tomber, salaud, on s'en fout si c'est une fille, enf..., écoute-moi, et tout ce à quoi il était habitué depuis sa naissance), Héroe se rapprocha de la fille en question. Par simple curiosité. Il se plaça exactement au dessus d'elle alors qu'elle survolait le lac.

oO Ah, mais, ces cheveux... Oo

Elle dut se rendre compte de sa présence car elle tourna la tête, confirmant l'opinion d'Héroe ; c'était Kina, la préfète de sa maison.

oO Prefète ou pas, rien à f... !! FAIS-LA PARTIR ! Oo

Ignorant Rival, l'adolescent descendit à la hauteur de la jeune fille et lui adressa un sourire.

"Salut, Kina."


_____________________________________________________________
(1) : Comment on appelle un type qui fait du balai ? Un cavalier, un balayeur ? Hum, à méditer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lou Granic
Élève de Remissus - Première année
Lou Granic


Nombre de messages : 58
Race : Mi loup-garou
Âge : 16 ans et demi

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:07

* Bon, on fait marcher ça comment ? *

Lou portait ce jour là un baggy en jean noir et une chemise blanche retroussée jusqu'aux coudes. Une cravate attachée cette fois ci pendait le long de son cou.
Il apparut au milieu du stade et poussa un sifflement d'admiration.


" Fiouuu ! Bah ça c'est du stade ! J'me demande à quoi servent ces trucs ronds bizarre ! "

Il regarda son balai et le fusilla du regard :

" Tu vas marcher espèce d'idiot ! "

Immédiatement il semit en lévitation. Lou l'enjamba timidement. Et enfin osa lever la tête.
Il fit de grands signes de bras à la tache rose qui voletait tout en haut :


" Dites ! VOUS SAVEZ COMMENT ON FAIT MARCHER CETTE MERDE ? "

A côté des cheveux roses, planait des cheveux blonds.

" YOUHOOOOUUU ! "

A force de faire des mouvements de bras, il avait finis par prendre de la hauteur, se qui eu pour effet de se cramponner à son balai, tremblant de peur.
Il n'était qu'à deux mêtre de hauteur, mais il était pétrifié.


" C'e... c'est fou des balais qui vol... volent, j'y cr... crois pas ! "

Dit-il à voix haute pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Ducila
Préfète-en-Chef - Troisième année
Préfète-en-Chef - Troisième année
Kina Ducila


Nombre de messages : 168
Race : Demi efle
Âge : 15 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:39

[c'est ce que je me suis dit aussi ^^]

Kina reconnut aussitot Jaye, le batteur de Saevitia. Elle se souvenait d'ailleurs très bien du cours de Quidditch plutôt... mouvementé au cours duquel elle l'avait connu... Comme quoi, elle avait bien fait de ne pas proposer à Smet et à Miako de venir voler aussi, étant donné la haine mutuelle qu'ils semblaient se vouer. La Saevitia par contre le trouvait plutot sympatique, bien qu'elle ne l'ait pas beaucoup vu depuis le début de l'année. Elle lui rendit son sourire lorsqu'il vint voler à sa hauteur.

"Salut Jaye, ça va ? Ca fait un moment que je t'ai pas vu..."

Soudain, elle entendit une voix qui l'interpellait, elle tourna la tête dans cette direction et appercut un jeune garçon qui avait l'air d'avoir des difficultés avec son balai. Quand il arriva finalement à décoller de quelques mètres, il sembla pétrifié de peur. On aurait clairement dit qu'il n'avait jamais voler de sa vie... Mais alors, que faisait-il ici ? Replaçan tune ou deux mèches folles derrière son oreille, Kina dirigea à nouveau son regard vers Jaye.


"Excuse-moi, je vais lui donner un coup de main. T'es pas obligé de venir ^^"

Elle se serait volontier passé de donner un coup de main au nouvel arrivant, surtout qu'elle n'avait pas réellement confiance en ses capacités à ce niveau là... Mais elle ne voulait pas en plus embêter Jaye avec ça. Elle partit donc en direction du jeune garçon qui n'avait pas bouger. Arrivée à sa hauteur, elle attrapa son balai d'une main ferme pour le stabiliser. Elle lui fit un sourire rassurant tout en lui parlant.


"J'ai l'impression que tu as un problème avec ce balai, je me trompe ? hé oui, à Héméra, les balais qui volent, c'est assez normal ^^ Je te fait descendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:33

Jaye acquiesça en souriant lorsque Kina décida d'aider le nouveau venu. Son rôle de Préfète lui allait plutôt bien. Héroe se surprit à penser que tous les deux, ils se ressemblaient peut-être un peu.

oO C'est-quoi-cette-con-ne-rie, HEROE ?! Oo

oO Comment ça ? Oo

oO Elle a un boulet collé dans le crâne, elle, peut-être ?!! Oo

oO Tu te considères comme un boul... Oh, Rival... Si tu as un problèm- Oo

oO Ta-gu... ^^# Tu fais exprès d'être écoeurant pour que je te foute la paix, j'le sais ! Oo

oO Loin de moi cette idée, hermano del alma. Oo

oO Va te faire, Héroe. VA TE FAIRE F... !! Oo

Jaye expira calmement puis se recomposa un visage souriant, avant de se lancer sur les traces de Kina. Il ne pouvait décemment pas la laisser s'en tirer toute seule avec un novice en balai, question de galanterie élémentaire. Et puis, il avait eu la même pulsion qu'elle en entendant le nouveau paniquer légèrement, une brusque envie d'aider.

oO Et parce que son rôle la force à aider les autres, tu t'imagines que vous vous ressemblez ? Que NOUS lui ressemblons ? Parce que je te rappelle que "je", ça sera toujours "Héroe ET Rival", ptite tête ! Oo

Héroe ne répondit pas et se contenta de proposer son aide au garçon en difficulté, un sourire difficile mais tout de même assez convaincant -espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Granic
Élève de Remissus - Première année
Lou Granic


Nombre de messages : 58
Race : Mi loup-garou
Âge : 16 ans et demi

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptySam 11 Mar 2006 - 14:56

Lou regarda le garçon s'approcher de lui il lui fit un sourire géné et craintif. Il tourna la tête vers Kina et lui répondit avec une drôle de voix rauque.

" Euh... je... je voudrais apprendr..dre à faire marcher ce... ce... "

Puis, saidant place à la panique il se mit à hurler, complêtement déboussolé.

" JE VEUT DESCEEEEENNNNDDDREEEE ! "

Il avait laché les deux mains, et, empreint apr la peur, il se recolla au balais, complêtement perdu. Ses pensées divaguaient, il se sentait partir. Il avait affreusement peur et il se sentait transpirer à grosses gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Kina Ducila
Préfète-en-Chef - Troisième année
Préfète-en-Chef - Troisième année
Kina Ducila


Nombre de messages : 168
Race : Demi efle
Âge : 15 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:52

Kina fut un peu étonnée de voir que Jaye l'avait suivit, mais elle n'en n'était pas fâchée, loin de là. Son manque de confiance en elle récurant n'avait pas été vaincu par son rôle de préfette... Et savoir qu'elle n'était pas seule face à un problème la rassurait toujours. Mais la situation ne semblait pas insurmontable. Elle allait juste faire descendre le garçon et elle lui conseillerait d'aller au cours de Quidditch pour apprendre à voler, c'était simple comme bonjour...

C'était sans compter sur la crise de panique de Lou. Son empathie, qui jusque là n'était pas vraiment gênante étant donné le nombre de personne et le calme des lieux, fut exacerbée par la violence de la terreur qui s'emparant du jeune lycan. Toute trace de sourire disparut du visage de la Saevitia qui manqua de tomber de son balai sous le choc. Ses yeux étaient affolés, incapable de se fixer sur quelque chose, la jeune fille étant en proie à une angoisse d'autant plus difficile à maîtriser que ce n'était pas à proprement parler la sienne. Heureusement qu'elle tenait toujours le balai de Lou, cette présence matérielle entre ses doigts serrés à l'extrême lui permis de garder un pied dans la réalité. Puis son regard rencontra celui de Jaye. En cet instant, il dégageait une certaine sérénité et un calme qu'elle ne lui connaissait pas vraiment mais qui la calma un peu, tout du moins assez pour qu'elle prenne conscience de la situation.

Bon, elle ne pouvait pas lâcher le balai de Lou. Donc il fallait qu'elle se contrôle. Elle se concentra sur sa respiration et elle essaya de la ralentir, de calmer les battements affolés de son coeur. Elle réussi à retrouver assez de lucidité pour les ramener tous les deux au sol. Quand ses pieds touchèrent terre, ils faillirent se dérober sous elle. Elle lâcha aussitôt son balai et celui de Lou, lâchant dans un souffle.


« Ca va aller maintenant. »

Elle ne savait pas si elle disait ça pour le Remissus ou pour elle même. Elle s'éloigna de quelques pas, un peu hagarde et titubant. Son crâne l'élançait violemment. Repousser, n'était-ce qu'un peu ces sentiments lui avait demander un gros effort, mais elle y était arrivée. C'était bien la première fois. Héméra avait du bon finalement. Mais elle devait faire un gros effort de volonté pour tenir sur ses jambes et n'avait plus vraiment conscience de ce qui se passait autour d'elle. Et elle avait toujours cette trace résiduelle de terreur au fond d'elle. Mais elle préféra éviter toute tentative pour atténuer encore cette impression et se retourna vers les deux autres après avoir repris son souffle. Il fallait qu'elle dise quelque chose, il ne fallait pas qu'ils s'inquiètent pour elle.

« Hé bien, on peut dire que tu m'as fait une belle peur ! »

Sa voix tremblait encore un peu, mais son regard redevenait plus clair. Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle avait mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:51

Héroe sourit avec bienveillance au garçon quand celui-ci tourna les yeux vers lui. Son travail avait toujours consisté à protéger, et dans certains cas, se sentir en sécurité était la meilleure façon de l'être. L'adolescent fit donc la sourde oreille aux interventions Rivalesques et avança une main pour saisir lui aussi le balai.
Il tourna les yeux vers Kina pour lui demander si elle était prête à ramener le garçon au sol, et surprit sur les traits de la jeune fille une expression de frayeur innommable.


oO 'Tain, c'est quoi encore cette mer... ?!! Oo

Héroe ne put que la contempler sans comprendre, hésitant à lui demander si quelque chose clochait, réticent à l'idée de rejoindre les deux autres dans leur peur. Ce n'était pas une question d'honneur mais de stratégie de protection ; si un éventuel problème survenait ( oO Un problème est DEJA survenu, boulet !! Evil or Very Mad Oo ), il avait tout intérêt à ne pas montrer une quelconque inquiétude.
Et puis bon, à peine avait-il croisé le regard de Kina et formulé l'envie de lui demander ce qui n'allait pas qu'elle soupirait déjà et lâchait le balai de Lou -et le sien auquel elle s'était cramponnée.
Héroe nota machinalement les différents réflexes qu'elle avait face à la peur et lâcha finalement, alors qu'elle tentait de se reprendre :


"Oui, on a vu ça."

Il fronça légèrement les sourcils et pencha un peu la tête, sans toutefois relâcher son attention du balai du garçon qu'il tenait toujours fermement.

"Ca ira ?"

Pas de "ça va" puisque ça n'allait visisblement pas, ni de "je t'emmène à l'infirmerie ?" puisqu'il comptait l'y emmener si elle avait de nouveau une perte d'équilibre pareille.

oO Arrête de jouer les nurses, MER... !!! Réserve ça à la famille princière, put..., t'as l'air d'un clebbard ! Oo

Héroe ne prit pas la peine de demander à Rival en quoi un chien pouvait avoir un quelconque rapport avec le fait d'être soucieux de ses semblables -de toute façon, il était peu probable que Rival lui-même ait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée   Par une belle matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Extérieur de l'École :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser