École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Groupe 3 - cours 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:53

Sur la porte de la salle de cours était placardée une feuille donnant la composition et les horaires su cours, comme indiqué au cours d'introduction.

Groupe 3 :

Rappel de la composition :
Miako Aelitai,
Jaye Kajal,
Korin Vanson,
Ergün Wolf,
Sphinxtère Yémen

Horaire : Le cours sera le vendredi 24 fevrier à 14h.

[hrp]Le cours se déroulera dans ce même topic et vous aurez jusqu'audit vendredi pour arriver. Je fais débuter le cours dès que je rentre du ski.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Korin Vanson
Élève de Coactus - Troisième année
Korin Vanson


Nombre de messages : 60
Race : Sinevita
Âge : 20 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:52

(Bon, puisque Esqila ne se décide toujours pas à poster XD Mais Coactus va déjà assez mal comme ça question points, pas la peine d'en rajouter... Mr. Green )


D'un air un peu embrumé, Rin poussa faiblement la porte avant de s'engouffrer à l'intérieur de la pièce tout en la refermant.
Personne. Visiblement, elle était en avance.
En avance... eh, minute : depuis quand ça lui arrivait de venir en avance ? D'habitude, elle se débrouillait toujours pour arriver pile à temps. Bah, avec un peu de malchance, l'information de l'heure présente, lorsqu'elle avait regardé une horloge, n'avait pas été exactement... mais il était quelle heure, d'ailleurs ?


* J'ai mal à la tête... *

Il n'y avait pas que ça. Fatigue, mal de tête, mal de ventre, mal de dos, fatigue... ah non, ça elle l'avait déjà pensé. Eye, minute, elle avait mangé ce midi ou pas ? ... bonne question.

Bon, qu'est-ce qu'elle était censée faire dans ce type de situation ? Voilà pourquoi elle n'aimait pas arriver en avance : on avait l'air passablement stupide, comme s'il sagissait de sa seule préoccupation de la journée. Si au moins elle avait pensé à prendre une montre... elle aurait perdu autant de temps, en fait.


* D'ailleurs, qui sont les autres censés venir ? *

... une autre bonne question. Bah... est-ce que ça changerait quelque chose, si elle le savait ? Pas vraiment. Ca ne l'embêtait pas de rester seule. Pas comme si ça la changerait. Au moins, elle n'avait pas le sentiment d'infliger sa présence aux autres.

La sinevita s'adossa finalement contre un mur avant de se laisser tomber par terre et de ramener ses jambes contre elle avec ses bras. Qu'elle reparte ou qu'elle reste... et puis, peut-être que c'était les autres qui étaient en retard, pas elle. Peut-être. Mais au moins, elle ne perdrait pas du temps à retourner à la bibliothèque. Elle perdrait du temps à rester ici, c'était tout.

Enfouissant sa tête dans l'espace formé par le haut de son corps et ses genoux, elle ferma les yeux. Oui, se reposer. C'est tout ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
Miako Aelitaï


Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:35

Miako entra dans la salle de cours, complêtement engrossée. Elle avait préparée ses bagages et s'apprettait à partir pour la Grêce d'un moment à un autre.
Elle espérait juste que le bébé n'allait pas souffrir ou quelque chose dans le genre.
Le t-shirt noir qu'elle avait élargis par un sort moulait parfaitement son ventre. Dessus il était imprimé un magnifique point d'interrogation blanc.
Un sourire s'étala sur son visage tandis qu'elle prenait place derrière sa chaise avec quelques difficultés.


" B'jour M'dame. "

Elle jeta un regard encourageant à la mine déconfite de la seule personne présente dans la pièce. Miako ne la connaissait que de vue, mais jamais elle ne lui avait parlé. ( enfin je crois Rolling Eyes )

" Salut ! Moi c'est Miako et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:34

Jaye poussa la porte de la salle, entra d'un pas lourd, se retourna et la poussa sans la refermer, lentement. Elle grinça légèrement et il grogna allègrement. Le bruit l'exaspérait, la chaleur l'exaspérait, les odeurs l'exaspéraient, les autres l'exaspérait. Regardant par dessus son épaule qui était déjà arrivé, Jaye manqua s'étouffer sur son baillement. La pét... était là !

oO 'tain, j'avais complètement oublié qu'elle était dans ce groupe ! >_< Oo

oO Riv, ne t'attire pas d'ennuis, pitié... Oo

oO Ta gu... ! Si elle m'emm..., je la frappe, point ! Mais put..., j'suis fatigué~ Oo

oO On aurait pu dormir s'il n'avait pas fallu qu'on passe en berserk en pleine nuit "à cause de ton rêve". D'ailleurs, tu rêvais de quoi ? J'ai pas pu le voir. Oo

oO Ta gu..., Héroe, ta gu... . C'était mon rêve ! Oo

oO Excuse-moi. Oo

Rival se demanda un instant s'il se faisait des idées ou si la dernière pensée d'Héroe dégageait vraiment cette espèce de froideur guindée... vexée ? Rah, tant pis pour lui, voilà !!
Jaye expira profondément en passant près de Miako et se laissa lourdement tomber sur une carpette sans faire attention à l'autre fille -enfin, juste assez pour remarquer qu'elle dormait. Avec un peu de chance, elle continuerait à snober l'autre pét... .
Oh, m..., qu'est-ce qu'il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Korin Vanson
Élève de Coactus - Troisième année
Korin Vanson


Nombre de messages : 60
Race : Sinevita
Âge : 20 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:15

(Miako : Euh… Je crois que le cours se passe encore sur les ta… carpettes Mr. Green. Et puis Miako et Rin se sont parlées dans au moins trois sujets XD Rah, fichu ordi qui n’accepte plus Internet T_T Je récupèrerai mes pages enregistrées de l’Ancien Forum un jour… un jour >_<)


Peut-être avait-elle dormi. Peut-être qu’elle était restée dans un état somnolent. Peut-être mais alors, depuis combien de temps ? … est-ce que ça avait vraiment son importance ? Ce temps s’était déjà enfui, il ne reviendrait pas.
En tout cas, un bruit l’avait réveillé. Presque mécaniquement, elle avait levé la tête dans sa direction pour identifier l’individu qui l’avait produit, avant que ladite tête ne reprenne sa position initiale.


* … mais qui est entré ? *

Comme pour lui confirmer qu’elle n’était pas réveillée, ces informations avaient disparu aussi sec. Lycanthrope ou quelque chose s’y apparentant, ça, elle l’avait senti et le sentait toujours.
Etait ce-elle qu’elle appelait « madame » ? Au moins, ce n’était pas…
Cette voix. Bon, d’accord, elle savait à qui elle avait affaire. Misère. C’était le jour, hein ? Environ 17 jours que cette fichue LH était entrée en action, et maintenant… CA.
Elle ne l'avait pas reconnue ? Peut-être...
Son index tiqua. Une des deux seules personnes qu’elle avait envie d’étriper dans cette école… une de celles qui… pourtant, elle lui avait paru sympathique, l’année précédente. Le genre de gamine pas trop soûlante[1] que l’on pouvait supporter à pas trop forte dose. Mais… il y avait encore ce fossé entre le « paraître » et les actes…

La jeune femme n’eut pas le temps de signaler qu’elle était encore en vie qu’un nouveau bruit lui indiqua qu’une autre personne était rentrée. Et d’un pas lourd, pas discret.
Inspirant profondément, Rin releva finalement la tête en ignorant superbement le nouvel arrivant avant de répondre à Miako d’une voix pâteuse :


"Mon prénom n’a pas changé, c’est toujours Rin."

Point. Elle enfouit de nouveau sa tête à l’abri des regards, refermant les yeux.
Ignore. Passe outre. Ne fais pas attention. Il vaut mieux être fatiguée qu’en colère.



[1] XD Rivaaaaaaaaaaaal ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 0:39

(ooooh le 24 est déjà passé XD)

Tsayare regarda les élèves arriver. Trois sur cinq étaient à l'heure, c'était déjà ça. Tant pis pour les deux autres, ils auront des points en moins. (pauvres Rémissus Twisted Evil)

"Bienvenue à votre premier cours de maîtrise de soi. Dans ce cours vous allez apprendre à maîtriser vos particularités. Cela peyt signifier apprendre à utiliser correctement un pouvoir, mais la maîtrise de soi ne se résume aps à cela. Même un humain tout ce qu'il y a de plus normal pourrait apprendre dans ce cours. En effet, de nombreuses facettes d'une personne sont dirigées par son inconscient. Pourquoi certaines personnes arrivent-elles à dormir seulement en s'allongeant quelque part alors que d'autres mettent des heures à trouver le sommeil? Injustice flagrante? Non, simple question de maîtrise de soi. Bon, ça suffit pour l'introduction, nous avons déjà eu un cours pour ça. Vous voulez refaire du yoga?"

Voyant déjà une tête déconfite, Tsayare ajouta très vite :

"Bon, okay, je plaisante. Dans ce cours je vais vous demander d'utiliser vos particularités, même celles que vous ne dévoilez pas car elles sont dangereuses ou autre... dans des exercices à difficulté croissante, jusqu'à ce que vous les maitrisiez parfaitement. Vous savez si Messieurs Yémen et Wolf vont bientôt arriver?"

L'ange reprit après cette pensée interruptive (ça se dit ça?) :

"En l'occurence, pour ce qui est de vous trois, vous avez des pouvoirs fort différents. Vous avez été plutôt réunis en fonction de vos caractères et de vos relations sociales."

Tsay jeta un coup d'oeil à Jaye.

"Quoique certains n'aient pas besoin d'être en compagnie pour avoir des relations sociales houleuses. Miako, tu as même acquis des pouvoirs nouveaux récemment, je me trompe?"

Tsayare se demanda si elle pouvait faire quelque chose pour Rin. Elle l'espérait vivement, car elle admirait et pernait pitié en même temps de la jeune fille. Peu de gens avaient assez de force de caractère pour résister à la malediction lycanthrope.

(bon, j'ai assez causé pour ce message là)
Revenir en haut Aller en bas
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
Miako Aelitaï


Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:15

Miako secoua la tête en souriant.

" Oui, que chuis bête Oulala, ça va pas mieu moi...

Elle s'adressait à Rin. Puis, à peine eut-elle terminée sa phrase que la prof lui parla.

" Ouai, c'est bizarre dailleurs, mes cheveux ont changés de couleurs et... depuis l'année dernière j'ai la faculté de me transformer en lycantrope volant étrange hein ? "

Fit-elle en un sourire. Miako regarda la prof. Elle était très belle. Miako poussa un soupir et attendit une réponse.

( pas du tout d'inspi T____T )
Revenir en haut Aller en bas
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:41

(je sais pas vous mais quand j'imagien, la voix de miako elle est toujours un peu rauque, comme celle d'un perso de dessin animé mais j'arrive plus à retrouver lequel... scrogneugneu, j'aime pas que des choses m'échappent comme ça )

Tsayare eut un sourire.

"Pour les cheveux, cela se produit parfois. Certains ont vu leurs cheveux virer au gris. Tu as relativement de la chance. J'aimerais savoir si tu es obligée de te transformer à la pleine lune et si l'esprit du loup te possède alors. Car d'après ce que tu me dis, tu peux te transformer à ta guise... J'aimerais avoir aussi un récapitulatif de tes pouvoirs. Si ça ne te dérange pas"

Elle se tourna vers Jaye et se demanda dans quelle mesure son berserk lui échappait.

"Jaye... j'aimerais quant à toi savoir dans quelle mesure ton berserk t'échappe. As-tu des difficultés à redevenir humain? Où bien est-ce juste un problème d'entente?"

Pour Rin, elle décida qu'elle lui ferait un apprentissage comme à un humain normal. ça ne pourrait lui être que bénéfique.

"Rin, arrives-tu à bouger le plus petit de tes orteils sans bouger le reste du pied?"
Revenir en haut Aller en bas
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
Miako Aelitaï


Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyVen 3 Mar 2006 - 11:16

( XD à voui ? gnan sans blague ? et c'est lequel ? ^^" )

Miako soupira. Décidemment cette prof savait tout !

" Je me transforme quand je veut et l'esprit du loup ne me possède pas plus que ça... Disons que quand je suis louve, j'ai une certaine envie de viande rouge mais c'est pas extraordinaire. "

Il fit mine de réfléchir puis ajouta :

" Mes sens sont décuplés. Et... ah oui ! Je peut parler quand je suis loup ! et j'ai des ailes aussi donc je peut voler, mais c'est super difficile quand je suis transformée. Exemple. "

Miako se leva de sa carpette et se planta au milieu de la salle. Elle se concentra intensément.

* Qu'est-ce que j'aime pas faire çaaaa ! *

Elle sentit ses dents s'allonger, ses bras se convrirent de poils et son odorat fut décuplé. Elle ouvrit les yeux et elle se retrouva à quatre pattes au milieu de la salle. Son ventre pesait lourd. Elle était toujours enceinte. De magnifiques ailes papillottaient dans le dos de l'animal.
La voix de la louve s'éleva soudain, grave et pesante.


" Voilà, là je suis transformée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korin Vanson
Élève de Coactus - Troisième année
Korin Vanson


Nombre de messages : 60
Race : Sinevita
Âge : 20 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:25

« Bête » ? ... sans doute pas. Enfin, ça n'était pas à elle de juger de manière aussi excessive ; en générale, les gens s’auto jugeaient déjà eux-mêmes. Insouciante, narquoise, irrespectueuse… Certainement, par contre.
Mais, finalement, Rin laissa passer. Elle laissait passer beaucoup de choses, ces derniers temps. Après tout, ça n’avait pas vraiment d’importance, à ce niveau-là, non ?
… Si ? Ca dépendait de la définition que l’on donnait au mot « importance ».
« Pouvoirs » ? Eh, depuis quand une malédiction était considérée comme un pouvoir ? … une force, peut-être. La force d’ouvrir les yeux et de savoir ce que l’on faisait. « Mal… ». C’était vraiment un mal ? Ca n’était pas ce mal en lui-même qui pouvait rendre une personne triste. Alors pourquoi les gens s’attachaient-ils à appeler ça « mal » ? ‘pas ses affaires.

Rin releva la tête juste à temps pour voir… Eh ? Une minute, c’était elle qui s’était encore mal réveillée, ou la prof venait de lui lancer un regard pour le moins bizarre ? Non, elle avait dû rêver. Il valait mieux qu’elle eût rêvé[1]. Mais par contre, elle était sûre de ne pas avoir rêvé quant aux mots que prononçait Miako.
Bien sûr, petite idiote. Bien sûr, tout le monde sait que tu as une appartenance vis-à-vis de la lycanthropie, maintenant.
Son index tiqua de nouveau.
Bien sûr, que tout le monde le savait. Tout le monde savait aussi qu’elle et une des directrices, étaient enceintes.
Tout le monde.
Mais personne ne semblait mettre les deux en rapport. Alors qu’elle passait sa vie à chercher quelque chose qu’elle (elle le savait) ne trouverait jamais, d’autres…
La voix de l’ange[2] la ramena à la réalité avant que sa frustration n’ait le temps d’apparaître clairement. Elle lui demandait si…

C’était quoi cette question ? … visiblement, il ne fallait pas chercher à comprendre.
Rin s’exécuta donc, essayant de chasser toutes ses pensées de sa tête, avant de s’apercevoir que…


"Non" répondit-elle en enlevant toute agressivité dans sa voix qui ressemblait presque à une sorte de marmonnement parfaitement audible et calme.

La jeune femme détourna ensuite la tête, essayant de cacher de son champ visuel Miako qui venait de se transformer. Bon, du même coup, elle regardait dans la direction du type blond – Jaye, si la prof disait vrai.
Ignore-la. Arrête de serrer les poings, ça ne servira à rien. Laisse filer. Reste calme.



[1] Mince, je commence à replonger dans les subjonctifs imparfaits XD
[2] Nnn -_-, J’ai déjà lu ça quelque part… « La voie de l’ange », ou un truc du genre… Mais où ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:16

"Hum... Sachez qu'on peut vivre heureux sans savoir remuer le petit doigt de son pied. Mais c'est un exercice intéressant à pratiquer. Le nerf existe, le muscle existe, alors pourquoi pas? Tu vas commencer par ça, puis je te donnerai d'autres exercices.

Tu es un cas étrange, Miako. Tu te transfomes en loup, avec le museau plus allongé, comme ceux des loups garou, mais tu gardes tes ailes, tu n'es pas influencée par la lune, tu n'es pas à la merci de l'esprit du loup, et tu conserves une voix, qui cependant n'est pas celle que tu arbores habituellement.

Je crois qu'à ton arrivée dans l'école, tu ne maîtrisais pas bien ta télépathie. Qu'en est-il aujourd'hui?"

Tsayare regarda la porte, se demandant si les deux élèves allaient arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Miako Aelitaï
Élève de Remissus - Troisième année
Miako Aelitaï


Nombre de messages : 178
Race : Elfe, Lycan et démone
Âge : 16
Origine(s) : un oiseau de feu nommé Bin

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:45

Miako poussa un profond soupir. Cette discution commençait à la fatiguer.

" Mais oui Madame Yetsira, je pense que les deux élèves ne vont pas tarder. "

Elle sourit, découvrant ses cros. Elle s'allongea au sol et posa sa tête sur ses pattes de devant.

" Comme vous pouvez le remarquer, mes sens télépathiques ont évolués au cours de l'année dernière. "

Elle bailla, faisant s'ouvrir sa gueule et découvrant une fois de plus une rangée de dents incroyable.

( pas d'inspi désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Korin Vanson
Élève de Coactus - Troisième année
Korin Vanson


Nombre de messages : 60
Race : Sinevita
Âge : 20 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:32

« Le nerf existe, le muscle existe, alors pourquoi pas ? »…
Ca, ça n’était qu’un raisonnement idéal, qui pouvait s’étendre à l’infini. Parce qu’une chose existait, on pouvait forcément l’utiliser de la manière que l’on souhaitait ? Parce que ces informations capitales existaient, on avait la capacité de les trouver ?
Non… la vie, c’était bien plus complexe. Et c’était comme ça, on ne pouvait rien y faire.


" « L’erreur est la règle, la vérité est l’accident de l’erreur »…" murmura t-elle en penchant la tête en arrière jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par le mur, fermant les yeux, les sourcils légèrement froncés, mais pas par colère, plutôt par lassitude.

Rin secoua la tête. Pas la peine de penser encore à ça. Elle y pensait déjà assez souvent.
Mais alors, penser à quoi ? Penser à cette fille qui là, par sa seule présence, par son seul état, nourrissait une certaine colère en elle ? Mais si elle était en colère… c’était uniquement par…
Jalousie ? Elle était jalouse ?
Mais jalouse de quoi ?


* De voir qu’il y a des gens… qui arrivent à vivre en étant… si insouciants… et… si égoïstes… *

Tentant à nouveaux d’ignorer délibérément la présence de Miako, Rin saisit son pied avec sa main gauche. Mm… elle sentait bien la pression qu’exerçait le doigt de pied adjacent lorsqu’elle tentait de replier son petit doigt ; mais elle ne voyait pas vraiment ce qu’elle pouvait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:00

Héroe prit le contrôel sans difficulté, s'étonnant du manque de volonté de l'emprise Rivalesque. Peut-être qu'il allait mal ? Peut-être qu'il avait raison, et que Resinis avait eu tort ? Peut-être qu'Ambos l'épuisait tout simplement, peut-être que le corps ne supporterait plus longtemps de ne pas être régulé par la présence d'une centaine de berserks maîtrisés, peut-être qu'il mourrait ici dans cette école sordide, avec ces gens qu'il avait du mal à cerner et avec cet abruti buté au creux de lui, et avec sa nièce folle pour tout réconfort, et avec...

oO TA-GUEU... . Ferme-la, SuperChico. Réponds-lui et ferme-la, c'est mon job de me plaindre, put... . Oo

Héroe recentra son regard sur son professeur, qui avait bougé le temps de sa réflexion. Il commença prudemment :

"Je me transforme souvent sans le vouloir, ça arrive... des fois, quand on tombe d'accord, ou quand on essaye plus de... se dominer ni l'un ni l'autre. Ou quand on lâche tout... qu'on ne fait plus attention. Et je n'ai qu'à attendre d'être fatigué pour que ça passe. Enfin, je ne peux pas le décider moi-même."

La voix assurée d'Héroe avait baissé d'un cran au fur et à mesure de son énumération. Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant ? Est-ce que Riv et lui aillaient être scellés l'un à part de l'autre ? Est-ce que...

oO JE T'AI DIT DE LA FERMER !! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:37

Pas le moins du monde génée, mais avec un petit sourire me-cherche-pas, Tsayare répondit à Miako :

>>> Effectivement, mais il y a toujours des progrès à faire. <<<

"C'est toi qui a créé un pont entre nos esprits, petite."

Le "petite" était tout à fait intentionnel et réfléchi. Il fallait que d'une manière ou d'une autres les élèves sachent qu'ici ils n'étaient aps encore totalement livrés à eux-mêmes, et qu'ils n'étaient... rien. Pas grand chose du moins. Même le vide a un nom, donc il n'est pas rien. Tout est dans la tête. (1)

Puis à Jaye elle erposa une autre question. Elle avait besoin d'en savoir le plus possible pour coller au mieux au rôle qui lui était assigné.

"Une fois que tu es berserk, tu te contrôles?"

Se tournant vers Rin, elle lui donna un tuyau.

"Tout est dans la tête (2). Pour commencer, tu n'es même pas obligée de plier réellement le doigt. Tu peux juste imaginer que tu le fais."

(1) j'adore les associations d'icée. Tsay est loin de penser que les élèves n'ont que du vide dans la tête.

(2) Non pas que Tsay aime particulièrement cette phrase, juste qu'elle correspondait aux deux situations.
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:36

Héroe se retint d'afficher son trouble. Ces questions le gênaient. Ce cours le mettait mal à l'aise, et le concept de l'école y tenant tout entier, l'école elle-même commençait à se noircir dans son esprit d'une aura dérangeante. L'adolescent se reprit et focalisa ses pensées sur l'idée qu'il était là pour son bien, que par essence Vibora ne se trompait pas, et que Rival était de toute façon un boulet. Il finit par lâcher :

"Il n'y a pas vraiment de question de "contrôle", en fait... Puisque c'est moi aussi... Enfin, je suis Ambos, quelque part, et Rival aussi. Je veux dire, on ne demande pas aux gens s'ils savent se contrôler eux-même ; ils agissent comme ils le veulent et ils font ce qu'ils pensent. Mon berserk est pareil, c'est comme une seule personne."

Héroe se rendait compte qu'il s'enlisait peu à peu dans un bourbier de non-sens, et il tenta vainement d'éclaircir son propos.

"Le problème, c'est que des fois, je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait Ambos... ce que j'ai fait, en fait. Mais c'est dur à exprimer, parce que Rival est aussi Ambos... Mais il est moins facile à contrôler que le berserk. Mais comme c'est une personne à part entière, c'est aussi bien que je ne le contrôle pas... non.. ?"

Héroe se sentit soudain envahi d'une grande détresse. Plus que le fait de voir sa situation clairement exposée dans toute son anormalité monstrueuse, c'était l'idée que l'on puisse mal interprêter ce qu'il disait qui le terrifiait, l'idée que l'on puisse lui administrer le "traitement" qu'il ne fallait pas, l'idée qu'il soit coupé en deux, l'idée que...

oO Ta gueule, Héroe. Oo

Héroe cessa brusquement de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Korin Vanson
Élève de Coactus - Troisième année
Korin Vanson


Nombre de messages : 60
Race : Sinevita
Âge : 20 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:36

En entendant ce que lui proposait l’ange, Rin ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Imaginer ? A quoi ça servait ? Quelle était l’utilité d’imaginer que l’on pliait un doigt de pied [1]?

La jeune femme dressa néanmoins l’oreille devant le débit de paroles prononcées par le blondinet [2]. Elle n’arrivait pas vraiment à savoir la
raison de sa présence ici, mais c’était visiblement ce qu’il mettait en scène.
« Ils agissent comme ils le veulent et ils font ce qu'ils pensent » ? Cette phrase l’intéressait. Elle n’aurait pas su dire exactement pourquoi, mais elle aimait cette idée. Peut-être parce qu’elle était utopique, qui savait ? Il y avait toujours l’influence des « autres ». Personne n’était réellement libre.

Eh, ils allaient rester tous les trois (Quatre[3], en comptant la prof) ? Ils n’étaient pas censés être plus que ça ?
Rin regarda son pieds[4]. On arrivait à bouger plusieurs doigts de pieds d’un seul coup, mais pas un tout seul. Comme pour certains doigts de la main. Mais à quoi ça servait, d’en bouger un seul, alors ? Les gens ne se plaisaient-ils pas soutenir que « l’union fait la force » ?





[1] Vu comme ça, je crois que si je demande à n’importe qui, personne ne va savoir me répondre XD
[2] CHOUPINET !!! Bon, ok, je me tais ^^ ;
[3] CHOUP… *schbam*
[4] Quelle superbe transition, j’avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:19

(voyons, c'est dans les enfants de dune je crois que Jessica enseigne au futur consort de Ghanima les techniques BG, il va donc falloir que je relise ce tome ^^

Se tournant encore vers Rin, elle lui dit :

"Je t'expliquerai le but de cet exercice lorsque tu le maîtriseras. Je crois qu'un exercice réussi de cette difficulté te vaudra bien 50 points."

Puis ramenant son attention sur Jaye :

"Et comment cela se passet-til pour les autres berserk de cette sorte? Tu n'es pas un cas complètement isolé, chez toi."

Ne laissant pas sa troisième élève en reste, Tsayare la regarda, sans plus aucune réprimande dans son regard.

"Je pourrai t'apprendre à éviter que de potentiels ennemis ou gens sans scrupules ou autres fassent ce que j'ai fait lorsque tu interagis avec leur esprit. Mais tu auras besoin d'un partenaire autre que moi, que je trouverai sans doute dans l'école. Tu vas probablement changer de groupe. Sais-tu bloquer ton esprit? Sais-tu manipuler celui d'un autre autrement qu'en parlant dans sa tête? Si oui, sais-tu le faire sansque celui-ci s'en aperçoive?"

Cette dernière capacité n'était à la portée que des puissants télépathes. Mais il y alalit forcement y avoir un jour ou l'autre dans cette école quelqu'un sachant le faire, si ce n'était pas déjà le cas.

(ça faisait un moment que je devais faire ce message ^^' désolée du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:38

Héroe avait évidemment prévu que tôt ou tard, des questions sur les berserks lui seraient posées.
Il avait eu une entrevue avec sa soeur à ce sujet, et malgré les inquiétudes qu'il avait pu soulever à propos du secret tactique (chose en laquelle il ne s'entendait guère, mais ça, avec un Rival dans le bide, y'avait peu de chances), elle avait "lourdement insisté" pour lui permettre de divulguer quelques détails s'il en avait besoin.
Rival pensait que c'était une idée crétine (et Héroe pensait que Rival avait raison, d'abord Rival s'y connaissait en crétinerie), mais quand Resinis "insistait lourdement", ça pouvait laisser des traces.
Héroe avait certes réussi à le convaincre de passer son désaccord sous silence avant d'outrepasser les deux semaines de guérison, mais il avait lui-même toujours des doutes.
C'est pourquoi c'est avec réticence qu'il lâcha ses précieuses informations, après un raclement de gorge embarrassé :


"La forme de mon berserk est plutôt rare, en fait. Je ne connais personnellement que trois individus qui aient le même et je suis le seul à avoir une défaillance.
On m'a expliqué qu'eux n'avaient pas réellement de contact concret avec l'esprit qui fusionne avec eux dans leur berserk. Ils ne les connaissent pas, ils ne leur parlent pas, ni... J'ai l'impression qu'ils ne réalisent pas qu'il y a une autre personne distincte d'eux.
Ils ont l'impression de changer un peu quand ils deviennent berserk, pas de fusionner avec quelqu'un. Ils ne... Enfin, ils m'aident quand même. Leur présence m'aide à me contenir, je crois..."


oO La prochaine fois, imbécil, c'est moi qui dirait les mots(1), hein ? Oo

oO Du sarcasme... Ah ! Tu vas toujours bien. Ca me rassure. J'avais peur que tu sois fâché. Oo

oO P-Put... ! Me sors pas des horreurs pareilles avec... avec ton espèce d-de ton innocent et fervent, ça m'flanque la frousse !! Oo

oO L'horreur, c'est le fait que j'imagine que tu puisses être fâché contre moi ? Oo

oO TA GU... !! Oo





(1) : from Shrek 2. Un grand film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tsayare Yetsira
Professeur de Maîtrise de Soi
Tsayare Yetsira


Nombre de messages : 51
Race : Ange premier

Feuille de personnage
Statut: Actif

Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:00

Tsayare, fort intéressée par ces propos, car elle ne connaissait pas de cas similaire, et trouvait ça fort rafraîchissant, lui demanda :

"Ainsi, peut-être est-ce toi l'esprit qui fusionne avec ton frère d'âme. Mais cela n'a pas d'importance. Transforme-toi."

Elle préférait parler avec les deux en même temps, un seul, la personalité la plus représentative de Jaye peut-être.

"S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3 - cours 1. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 - cours 1.   Groupe 3 - cours 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 - cours 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 5 - Cours 1
» Fonctionnement du cours
» Premier cours
» Fonctionnement du cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Second Étage - Aile Ouest :: Cours de Maîtrise de Soi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser