École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Staring at the sun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylark Skorba
Élève de Saevitia - Première année
Skylark Skorba


Nombre de messages : 16
Race : Demi-démon [Et cannibale]
Âge : Quatorze ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:48

Skylark avait décidé de visiter les lieux. Histoire de ne pas se perdre par la suite. Bien qu’il pourrait toujours demander à Hybris de lui faire un plan ou de le conseiller si vraiment ça n’allait pas. D’un autre côté, il n’avait pas spécialement envie de le déranger. Et puis il pouvait parfaitement se débrouiller tout seul. Il savait déjà où se trouvait la cuisine et son dortoir, le plus important. Tout en réajustant son uniforme, qu’il n’aimait guère d’ailleurs, il observa l’endroit où il venait d’arriver.

C’était grand, on voyait le ciel et il y avait des estrades. Mais à quoi est-ce que ça pouvait bien servir ? Ca, ce n’était sans doute qu’un détail sans trop importance. Sans compter qu’il faisait trop chaud ici. Comme ailleurs en fait. La Russie lui manquait là. Le gamin alla s’asseoir sur une des estrades, après avoir passé une main sur son front pour chasser quelques mèches sombres qui lui collaient un peu au visage. D’un autre côté, venir ici à midi ce n’était sans doute pas l’idée la plus intelligente qu’il est eu. A part un coup de soleil, il allait rien y gagner.

Bon, maintenant, il faisait quoi exactement ? Bouger et retourner à l’intérieur était trop… Impossible à envisager pour l’instant, il avait la flemme de bouger. Attendre que quelqu’un vienne pour pouvoir lui poser des questions sur l’endroit ? Tout aussi peu probable. Ca commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Tensai
Élève de Saevitia - Première année
Katsuo Tensai


Nombre de messages : 8
Race : Djinn
Âge : Inconnu

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:01

Katsuo découvrait l'école avec plus ou moins de plaisir. Il avait déjà trafiqué deux chasses d'eau et observé les réactions des élèves lorsqu'ils s'apercevaient que tirer la chasse leur mouillait les pieds, s'était débrouillé pour échanger le sel et le sucre dans la cuisine (la tête de ceux qui « sucraient » abondamment leurs yaourts était démente) et... passait du bon temps. Il s'était également « perdu » dans les couloirs et avait emm... ennuyé un certain nombre d'inconnus en leur demandant son chemin, et, pour l'heure, se dirigeait vers la salle de quidditch. Il ne connaissait pas ce sport et était curieux de savoir s'il pouvait le trafiquer de manière à le rendre plus intéressant. Il savait juste que ça se pratiquait sur des balais volants et qu'il y avait des balles. La symbolique du balai et des balles était-elle... ? Ouais, bon, parfois les humains n'avaient même pas les idées détournées, c'était lassant. Il verrait bien.

Lorsqu'il arriva dans la salle de quidditch, il s'aperçut qu'une proie que quelqu'un s'y trouvait déjà. Parfait. Il commençait justement à s'ennuyer un peu.

Il s'en approcha avec un sourire qu'il espérait amicale.


« Bonjour. Tout va bien ? Il fait beau, n'est-ce pas ? »

On allait commencer doucement. Il avait du temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skylark Skorba
Élève de Saevitia - Première année
Skylark Skorba


Nombre de messages : 16
Race : Demi-démon [Et cannibale]
Âge : Quatorze ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:31

Quelqu’un ? Oh. Visiblement oui. Le regard sans pupilles de Skylark se posa sur le nouvel arrivant. Ou la ? Avec les cheveux longs c’était un brin difficile à voir. Quoique ça devait sans doute être un homme. Le gamin n’avait pas encore bien l’habitude de voir des gens, voilà tout. La question qu’on lui posa lui sembla tout à fait normale et il y répondit sans se douter le moins du monde que la personne en face de lui avait quelque chose derrière la tête.

« Bonjour… Un peu chaud mais ça va. Et vous ?»

Il devait bien l’avouer, parler anglais ne l’amusait guère mais bon, il fallait bien faire avec. Sans compter qu’il aurait été dommage de manquer une conversation avec quelqu’un qui s’avérerait peut-être aussi amical qu’Hybris. Ou pas.

« A quoi sert cet endroit ? »

S’autorisa à demander Skylark, par curiosité. Peut-être que cette personne connaîtrait la réponse après tout. Enfin, il l'espérait tout du moins.


Dernière édition par Skylark Skorba le Dim 10 Mai 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Tensai
Élève de Saevitia - Première année
Katsuo Tensai


Nombre de messages : 8
Race : Djinn
Âge : Inconnu

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:16

L'innocence incarnée. Enfin, dans ce qu'il paraissait. C'était vrai que lui-même devait sembler être l'innocence incarnée, donc il ne pouvait pas dire grand chose.

« Un peu chaud, en effet. »

Même si Katsuo ne ressentait pas la chaleur.
Le gosse avait un léger accent que le djinn ne parvenait pas à identifier. Il hésita à lui poser des questions sur le sujet, voire à en plaisanter plus ou moins ouvertement, quand le gamin lui demanda à quoi servait l'endroit. Un sourire éclaira son visage.


« A faire du sport, d'après ce que je sais. On utilise des balais volants et des balles. »

Voyons. Que pouvait-on faire avec ça ?

« Chacun a un balais et deux balles. »

Mouais. Après tout les humains ont deux mains, donc peuvent tenir deux balles.

« On monte sur le balais, on s'envole en tenant une balle dans chaque main. Tu vois les paniers, là-bas ? Les arceaux dans les airs ? Bon. On va d'un côté de l'arceau. On lance une balle au travers. On va de l'autre côté de l'arceau. On rattrape la balle et on lance l'autre. On re-va du premier côté et on rattrape la balle. »

Avec des balais très rapides, ça devrait être possible, non ?

« C'est un sport solitaire en équipe. Faut être pro' pour y jouer. Et sinon, tu faisais quoi par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skylark Skorba
Élève de Saevitia - Première année
Skylark Skorba


Nombre de messages : 16
Race : Demi-démon [Et cannibale]
Âge : Quatorze ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:29

Pas une seule seconde Skylark ne douta de la bonne foi de son vis-à-vis. Après tout, il fallait croire les gens. Et puis, pourquoi mentir ? Donc, pour le gamin, l’autre disait forcément la vérité. Il tenta d’imaginer vaguement le sport mentionné. Notant plus le fait que des balais pouvaient voler que le fait que c’était quasiment impossible de faire ce qu’il était expliqué.

« Je ne savais pas que les balais pouvaient voler. »

Son ton était un peu étonné mais pas dénué de curiosité. Dans le fond, on était dans un monde magique alors tout était possible. Techniquement parlant en tout cas. L’esprit du garçon tiqua un brin au terme ‘Un sport solitaire en équipe’ et il douta un instant que son anglais maladroit lui ait causé une erreur de compréhension mais, après avoir retourné plusieurs fois la tête dans son esprit, il se dit que l’autre avait vraiment dit ça. Etrange, mais pas impossible après tout.


« Vous y jouez vous ? »

Demanda Skylark, comme si celui qui avait l’explication avait l’air d’un pro. Il devait vraiment cesser d’accorder sa confiance aux gens. Ce n’était pas parce qu’il l’avait fait avec Hybris qu’il devait agir de la même manière avec tout le monde.

« Je visitais l’école. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Tensai
Élève de Saevitia - Première année
Katsuo Tensai


Nombre de messages : 8
Race : Djinn
Âge : Inconnu

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:47

Il ne savait pas que les balais pouvaient voler ? Euh... ouais. Oui, effectivement, s'il ne savait pas que les balais pouvaient voler, le gosse pouvait sans doute imaginer que les-dits balais pouvaient aller plus vite que la balle.
Katsuo s'assit à côté de l'autre avec un gentil sourire et montra le ciel de la main.


« Hé si ! Certains sorciers doués ont réussi à faire voler les balais. »

Ce qui est un bien mince exploit par rapport aux satanés magiciens qui on appris à enfermer les djinns dans des boites et ont trouvé des formules pour les obliger à obéir. Mais Katsuo garda ces pensées pour lui.

« Je n'en ai jamais utilisé personnellement. J'ai tendance à ne guère faire confiance au travail d'autrui. »

Il ne savait que trop bien que les magiciens étaient des imbéciles. Les Djinns étaient doués pour trouver les points faibles des autres. Quand on veut reprendre un peu de liberté... bref, il ne faisait nullement confiance aux autres. Uniquement à lui-même.


« Ce qui répond donc à ta question : non, je n'y ais jamais joué. J'ai déjà vu une partie une fois. Très impressionnant. D'ailleurs, beaucoup de joueurs sont petits, ça permet d'aller plus vite. Tu devrais essayer. »

Le gosse avait toutes ses chances, si, si.

« Je visitais également l'école, je ne suis pas là depuis longtemps. Comment tu t'appelles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skylark Skorba
Élève de Saevitia - Première année
Skylark Skorba


Nombre de messages : 16
Race : Demi-démon [Et cannibale]
Âge : Quatorze ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:11

Cet individu avait l’air assez sympathique et il souriait gentiment. Un peu comme Hybris. Quoique… Non, c’était légèrement différent, mais il n’aurait pas su dire en quoi finalement. Il écouta avec attention ce qu’il disait, tout en tentant de ne pas trop se laisser liquéfier par la chaleur ambiante. La neige de son pays lui manquait un brin à cet instant. Ainsi, les sorciers pouvaient faire voler des balais. C’était intéressant. La mère de Skylark ne lui parlait pas des sorciers, juste des démons. Parce qu’ils étaient plus puissants, plus intelligents, parfois, et juste mieux quoi.

« La plupart ne sont pas doués alors ? »

Demanda avec innocence le gamin, tout en songeant qu’il devait y avoir une élite chez les sorciers, comme chez les démons d’ailleurs. A ce propos, la personne à côté de lui était de quelle origine ? Il pourrait peut-être lui demander après. Là, ça n’était pas encore dans le fil de la conversation.

« Oh, vous savez, je ne suis pas un sorcier et puis… Ca ne me dit rien. »

Skylark n’était pas du genre à aimer la vitesse ou le sport. Il n’avait rien contre, mais ce n’était pas son domaine. Sans compter qu’il ne doutait pas du danger que devait représenter le fait d’être sur un balai. Et puis tomber de dix bons mètres ne lui disait rien. Vraiment.

« Skylark Skorba et vous ? »

Il s’en sortait finalement pas si mal que ça avec l’anglais. Bon, il était vrai qu’il se contentait de phrases simples mais qu’importe.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo Tensai
Élève de Saevitia - Première année
Katsuo Tensai


Nombre de messages : 8
Race : Djinn
Âge : Inconnu

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:39

Hey, le jeunot était intelligent ! Il avait réussi à sortir que la plupart des sorciers n'étaient pas doués ! Un peu plus et Katsuo en viendrait presque à l'apprécier. Si en plus ce n'était pas un sorcier... que demander de plus ?
Ainsi, ce gosse s'appelait Skylark Skorba... drôle de nom. Plein de « sk » désagréables.


« Tu peux m'appeler Katsuo. Ca te dérange si je t'appelles Sky ? C'est plus rapide à dire. Et ouais, la plupart des sorciers sont des imbéciles. Ils lancent un sort, ils se plantent, et PAF ! Ça leur explose à la figure. Je te déconseille d'apprendre la magie. »

oO Parce que moins il y aura de personnes qui connaissent la magie dans le monde, mieux je me porterai. Oo

« T'es ici pour quoi, si t'es pas sorcier et que tu joues pas au quidditch ? »

C'était toujours utile d'être renseigné sur ses proies/adversaires.
Katsuo balança ses jambes et plissa les yeux en direction du soleil.


« Ca va ? Tu transpires. T'es pas une créature qui se liquéfie quand il fait trop chaud, au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Skylark Skorba
Élève de Saevitia - Première année
Skylark Skorba


Nombre de messages : 16
Race : Demi-démon [Et cannibale]
Âge : Quatorze ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:50

Katsuo était un nom facile à retenir. Il s’en souviendrait. En tout cas, il ne paraissait pas beaucoup aimer les sorciers. D’un autre côté, on ne pouvait pas vraiment dire que Skylark avait une bonne opinion d’eux en écoutant ce que lui disait son aîné. Peut-être qu’il était vaguement influençable ce petit.

« Ca me dérange pas du tout. Oh, je veux pas apprendre la magie. Ca m’intéresse pas. »

Après tout, le seul pouvoir qu’il risquait un jour d’avoir était celui de pouvoir maîtriser le feu. Et encore, peut-être qu’il ne se manifesterait jamais. Ce qui était, finalement, un simple détail dans l’esprit du garçon qui ne s’en souciait guère. Par contre, il était content de se faire surnommer Sky. C’était la première fois que quelqu’un le nommait comme ça, ça lui plaisait. Il répondit à la question suivante honnêtement, après une légère hésitation à propos de la formulation de sa réponse, foutu anglais le retour.

« A propos de l’école, c’est parce que je suis un démon, enfin demi-démon, et qu’on m’a dit que je vais recevoir un apprentissage correspondant. Et pour le terrain, c’est que je voulais voir ce que c’était. Et de votre côté ?»

Finalement, il n’avait pas eu tant de mal que ça.

« Je viens de Russie, j’ai juste du mal avec la chaleur. »

Pour un demi-démon du feu, ça le faisait pas, mais alors pas du tout. Il faudrait qu’il pense à régler ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staring at the sun. Empty
MessageSujet: Re: Staring at the sun.   Staring at the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Staring at the sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Extérieur de l'École :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser