École Héméra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École Héméra

École de Sorcellerie
Inscrivez-vous avec un Prénom et un Nom !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "C'est pas du flood, c'est de l'art !"

Aller en bas 
+2
Kina Ducila
Renart Raginhard
6 participants
AuteurMessage
Renart Raginhard
Élève de Coactus - Première année
Renart Raginhard


Nombre de messages : 39
Race : Demi-ange maudit
Âge : 16 ans
Origine(s) : Ile de Reichenau, lac Constance, Allemagne

Feuille de personnage
Statut: Actif

"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:03

Parce que nous avons le droit de nous exprimer, mes soeurs, mes frères ! Nous avons le droit de déblatérer sur des sujets inutiles et vaseux, que cela intéresse ou pas les gens de pouvoir ! Nous avons le droit de divaguer, de monologuer, de dialoguer, de parlementer, de chambrer, de commenter, de discourir, de radoter !
Nous avons le droit de l'ouvrir, c'est la Constitution qui l'a dit !

Rejoignez-moi, amis, amies, soeurs, frères, camarades, compatriotes, car nous sommes libre de flooder d'être des artistes !

*randomly begins to do the Moon Walk*
Revenir en haut Aller en bas
Kina Ducila
Préfète-en-Chef - Troisième année
Préfète-en-Chef - Troisième année
Kina Ducila


Nombre de messages : 168
Race : Demi efle
Âge : 15 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:45

Hiiiiii mon hérooos \o/

Bon, allez, c'est pas tout de fangirliser, mais maintenant que la prépa me laisse enfin un peu de temps (dernier devoir rendu *o* joie, bonheur, félicité éternelle !!) je vais bosser sur ma fiche hein Mr.Red

Ooooh y a un nouveau copain de Mr Red et Mr Green ! YATTA ! Say Hello to Mr Yellow !

...

Hum, qu'est ce que je fais encore ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Jaye Kajal
Élève de Saevitia - Deuxième année
Jaye Kajal


Nombre de messages : 35
Race : Berserk Kesokina
Âge : 17 ans
Origine(s) : Domaine Jefe

Feuille de personnage
Statut: Actif

"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:08

Kina Ducila a écrit:
maintenant que la prépa me laisse enfin un peu de temps (dernier devoir rendu *o* joie, bonheur, félicité éternelle !!)
...Me dis pas que t'as déjà fini ton année TT____TT Ce serait... ce serait... ce serait (Riv : [CENSURÉ]) vraiment pas juste TT____TT Moi aussi, je suis en prépa (je crois XD), bord- zut ! >.<

Bon, j'ai pas de contrôle cette semaine vu que mon créneau interro est /le vendredi et que ce vendredi est férié (\o/), profitons-en donc pour aller constater l'étendue du chantier que doit immanquablement être ma fiche à l'heure actuelle. Joie, sérénité \o/


....

(YATTA ! YATTA ! )

Edit : Injustice ! On voit rien sur le fond noir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Smetanka Chevallus
Élève de Remissus - Deuxième année
Smetanka Chevallus


Nombre de messages : 203
Race : ni humaine, ni licorne
Âge : 16 ans
Origine(s) : japonaise

Feuille de personnage
Statut: Actif

"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" EmptyJeu 7 Mai 2009 - 12:04

Moi il me reste une semaine ! J'ai déjà les pieds calés dans les startings blocs pour les derniers partiels ^-^

*Bah vi, chuis en fac Smile *

Et qui a osé dire que les facultiens étaient des bran glandeurs ? ^-^

pour la fiche je l'ai presque finie mais je me suis rendue compte de ma boulétitude lorsque je n'ai pas réussi à l'éditer *Pas comprendre Moa*

Donc je réessaierais et pi j'écrirais la p'tite histoire de Smetchou (qui a bien évoluée et me semble un peu plus plausible et un peu moins caractérielle qu'avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Callista Penwood
Élève de Coactus - Troisième année
Callista Penwood


Nombre de messages : 51
Race : Demi-démon
Âge : 15 ans

Feuille de personnage
Statut: Actif

"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:38

Arrêtez, moi aussi je suis en fac, et j'ai pas fini T___T (le premier qui me fait remarquer que j'ai jamais commencé le regrettera éternellement).

Vraisemblablement, ça sera exam' la dernière semaine de mai (et en attendant, j'ai peur de commencer/entreprendre quoi que se soit, en pensant à la montagne de trucs qui vont me tomber sur la figure d'ici là >.< Principe des "révisions sans avoir eu cours" oblige...).

*fac bloquée jusqu'à au moins mardi*


(non, les faqueux sont pas des glandeurs, et, en plus, ils doivent avoir des nerfs solides >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Jeihyah Qerhan
Élève de Coactus - Troisième année
Jeihyah Qerhan


Nombre de messages : 17
Race : Hybride (Lehens & Sophore)
Âge : 19 ans
Origine(s) : Terres Lehens

Feuille de personnage
Statut: Actif

"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:26

Les partiels, c'est le maaaaal =________=

(non, j'ai rien de constructif à dire, je veux juste me plaindre >.< Qui a un lance-flamme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty
MessageSujet: Re: "C'est pas du flood, c'est de l'art !"   "C'est pas du flood, c'est de l'art !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est pas du flood, c'est de l'art !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "...Il est immonde, ce carrelage."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Héméra :: Important et Hors-Sujet :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser